

Bonjour.
Je suis photographe depuis une dizaine d'années.
Je qualifierai mon travail de spontané, au regard concentré et ouvert, sensible au surgissement de la beauté d'où qu'elle vienne.
Je pense que la qualité essentielle de tout photographe est de s'effacer devant son sujet, d'ériger l'observation en règle essentielle.
Paysages, art, nature, portrait, je suis disponible pour tous types de shooting, si vous appréciez mes photographies.
Merci de m'avoir lu.